Décanteur "Pebble" Zieher Agrandir l'image
Décanteur "Pebble" Zieher

Zieher

Décanteur "Pebble"

82,42 €

- +

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison offerte

Plus de produits Zieher

La carafe à décanter "Pebble" est fabriquée en verre de cristal de haute qualité sans ajout de plomb.

La carafe est inspirée par la brillance du verre et par les reflets de la lumière qui en résultent.

Ce décanteur est soufflé à la main avec le plus grand soin. La sensibilité et les années d'expérience des souffleurs de verre Une attention particulière est donnée pour créer le fond de cette carafe qui est divisé en trois segments.

Livré sans le verre

Information sur Décanteur "Pebble"

  • Matière : Verre
  • Hauteur (cm) : 30
  • Diamètre (cm) : 20
  • Taille - Capacité : 1.8 L
4890.PB
Nouveau produit
10 Produits

En savoir plus

Grâce à la forme du cou, le vin coule sur toute la surface intérieure lors de la coulée, maximisant ainsi la surface du vin et contribuant ainsi à l'apport d'air.

Les trois creux dans le fond du décanteur à vin agitent le vin qui arrive, ce qui se traduit par une ventilation douce mais très efficace.

De plus, les trois voûtes sur la face inférieure garantissent un support sans vacillement, la coupe oblique du col et le polissage soigneux des bords de la coupe minimisent le comportement de gouttes lors du coulage.

Les capuchons antidérapants garantissent un support sécurisé.

Entretien : Presque tous ceux qui ont eu l'occasion d'acquérir de l'expérience avec les décanteurs dans leur vie sont confrontés à la question du nettoyage à la vue de "Star".

De nombreuses carafes ont la propriété d'absorber les pigments de couleur, en particulier ceux des vins rouges, et de développer un revêtement de surface gris clair ou brun.

La plupart des carafes ont une surface rugueuse au microscope. Les résidus de vin rouge peuvent adhérer à cette surface, de sorte que les carafes ne sont plus très attrayantes après un court laps de temps.

Avec nos décanteurs en verre borosilicate, cela ne se produit qu'après une utilisation intensive, car la surface de ce verre de laboratoire de haute qualité est extrêmement lisse et repoussante. Si des traces se forment, elles peuvent être facilement éliminées au moyen d'un mélange d'acide citrique et d'eau et d'un temps de trempage de deux heures.  

 Un support de séchage permet également de faire sécher votre décanteur dans les meilleures conditions

Vous aimeriez également

Service client
+33 699 909 858
+41 32 422 99 07
Paiement sécurisé
Pour la Suisse :
CB Postfinance, virement ou
Paypal en CHF
Paiement sécurisé
Pour l'Europe :
CB ou Paypal en €
Livraison offerte dans toute l'Europe
Satisfait ou remboursé
(Dans un délai de 15j)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.