Sélection 2019

Zieher Décanteur à vin Eddy Agrandir l'image
Zieher Décanteur à vin Eddy

Zieher

Décanteur à vin Eddy

174,95 €

- +

Vous devez être connecté à votre compte client


Plus de produits Zieher

La décantation du vin consiste à verser le contenu de la bouteille dans un autre récipient le décanteur à vin pour éliminer les impuretés puis dégager les arômes.

Cette carafe à vin avec son anneau de base est révolutionnaire et ultra design. Il permet le développement rapide de tous les arômes du vin grâce à ces renfoncements coniques à l'intérieur.

Lorsque vous avez des invités surprise ou tout simplement pour gagner du temps, choisissez le décanteur à vin Eddy.

Designer : S. Nitzsche

 

Information sur Décanteur à vin Eddy

  • Matière : Verre
  • Hauteur (cm) : 35
  • Diamètre (cm) : 17
  • Taille - Capacité : 2.3 l
4884.PB
Nouveau produit
10 Produits

En savoir plus

Contenance: 2,3 l
Diamètre: 17 cm
Hauteur: total 35 cm
Set: 1 carafe à vin, 1 anneau de base

Sa taille : Le cou un peu étroit mais le récipient dans lequel le vin repose est suffisamment étendu pour créer une surface suffisante pour l’échange d’oxygène.

Sa capacité :  Le volume été pensé pour remplissage jusqu’à 1,5 litres de vin.

Son design : Ce décanteur fera tout son effet sur votre table. Livré avec sa base noire qui permet de le maintenir en position.

Sa matière : Le verre de ce décanteur à vin est extrêmement robuste et de très haute qualité. Il se caractérise par son absence de bulles, sa transparence et sa dureté exceptionnelle. L'interaction de la lumière et du vin produit de magnifiques reflets de couleurs.

Son emballage : cet article est livré dans une boîte cadeau noire mate d'une apparence très élégante. Le carton d'emballage est  rigide pour un transport en toute sécurité à votre domicile.

Entretien : Presque tous ceux qui ont eu l'occasion d'acquérir de l'expérience avec les décanteurs dans leur vie sont confrontés à la question du nettoyage.

De nombreuses carafes ont la propriété d'absorber les pigments de couleur, en particulier ceux des vins rouges, et de développer un revêtement de surface gris clair ou brun.

La plupart des carafes ont une surface rugueuse au microscope. Les résidus de vin rouge peuvent adhérer à cette surface, de sorte que les carafes ne sont plus très attrayantes après un court laps de temps.

Avec nos décanteurs en verre borosilicate, cela ne se produit qu'après une utilisation intensive, car la surface de ce verre de laboratoire de haute qualité est extrêmement lisse et repoussante. Si des traces se forment, elles peuvent être facilement éliminées au moyen d'un mélange d'acide citrique et d'eau et d'un temps de trempage de deux heures.  

 Un support de séchage permet également de faire sécher votre décanteur dans les meilleures conditions

Accessoires

Vous aimeriez également

Service client
+33 699 909 858
+41 32 422 99 07
Paiement sécurisé
Pour la Suisse :
CB Postfinance, virement ou
Paypal en CHF
Paiement sécurisé
Pour l'Europe :
CB ou Paypal en €
Livraison offerte dans toute l'Europe
Satisfait ou remboursé
(Dans un délai de 15j)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.