Couteau Pliant Airbus - Forge de Laguiole

161,67 €

- +

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison offerte

Plus de produits Forge de Laguiole

Couteaux pliant Airbus Forge de Laguiole

Couteau pliant Airbus, 2 mitres inox, manche en acrylique blanc et fibre de carbone (provenant du A350), finition brillante.

L’abeille du couteau, reprend le dessin spécifique du cockpit caractéristique de ce nouvel avion et l’onglet permettant de déplier la lame adopte la silhouette et la forme des ailes.

Chaque couteau est numéroté et vendu dans un écrin blanc avec son certificat d’authenticité.

Voir la Gamme Couteaux de Poche Forge de Laguiole

Information sur Couteau Pliant Airbus

  • Longueur (cm) : 11.3
1211 IN AIRBUS
Nouveau produit
9 Produits

En savoir plus

Hauteur de la lame1.6 cm
Longueur de la lame9.2 cm
Longueur totale, fermé11.3 cm
Longueur de la lame partie coupante8.4 cm
Epaisseur de la lame2.9 mm
Longueur totale, ouvert20.5 cm

S’inspirant de l’Airbus A350XWB, ce modèle de couteau exclusif, fabriqué en série numérotée, intègre la réflexion design et la technologie avancée du plus extraordinaire des avions de ligne contemporains.

La réflexion design AIRBUS, c’est une aérodynamique optimisée, une structure souple et allégée. La technologie avancée AIRBUS, c’est l’utilisation de matériaux ultrarésistants, légers et composites pour plus de la moitié de la structure.

Forge de Laguiole interprète ce geste d’innovation dans un manche aux lignes fluides, rythmé par une courbe distinguant deux matières : un acrylique blanc pour représenter la partie-avant de l’appareil et un carbone issu des unités de production AIRBUS.

Destiné à la fabrication de la voilure de l’avion, ce carbone matérialise avec une lisibilité parfaite, la partie arrière de l’appareil. 

Sur le ressort, un guillochage en forme d’Omega évoque le profil des renforts du fuselage.

L’abeille du couteau, reprend le dessin spécifique du cockpit caractéristique de ce nouvel avion et longlet permettant de déplier la lame adopte la silhouette et la forme des ailes.

Enfin, la numérotation de Forge de Laguiole parachève le principe inné d’AIRBUS en accentuant le rappel de la séquence industrielle de fabrication avec son « Manufacturer Serial Number ».

Un très bel objet dans lequel l’amateur de couteaux Forge de Laguiole retrouvera, néanmoins, tous les codes qui font la notoriété de ce pliant à la très forte identité.

Pour les collectionneurs de pièces coutelières, pour les aventuriers de l’espace, les fous d’avions qui aiment aussi avoir les pieds sur terre.

Chaque modèle numéroté est vendu dans un écrin blanc immaculé avec son certificat d’authenticité FORGE DE LAGUIOLE.

Service client
+33 699 909 858
+41 32 422 99 07
Paiement sécurisé
Pour la Suisse :
CB Postfinance, virement ou
Paypal en CHF
Paiement sécurisé
Pour l'Europe :
CB ou Paypal en €
Livraison offerte dans toute l'Europe
Satisfait ou remboursé
(Dans un délai de 15j)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.