Collection Pro

Crêpière en Biotan Plus à manche inox Agrandir l'image
Crêpière en Biotan Plus à manche inox

Gastrolux

Crêpière en Biotan Plus à manche inox

95,75 €

- +

Vous devez être connecté à votre compte client


Plus de produits Gastrolux

Crêpière en fonte d'aluminium à manche en inox fixe de diamètre 28 cm, cuisson sur tous les types de feux : gaz, vitrocéramique, électrique et également sur l’induction

Pour vos crêpes, blinis, oeufs au plat, etc. Cette crêpière possède un diamètre de 28 cm et une hauteur de 3 cm et une partie basse à l'avant permettant de faire sauter facilement vos crêpes ou sortir vos oeufs sans les casser.

Information sur Crêpière en Biotan Plus à manche inox

  • Matière : Fonte, Inox
  • Diamètre (cm) : 28
  • Entretien :
  • Type : Wok - Crêpière
17628E
Nouveau produit
10 Produits

En savoir plus

Disponible en manche amovible (Collection Premium).

Cet ustensile permet de faire les crêpes sans matière grasse. Cet ustensile est aussi très pratique pour les œufs sur le plat, mais il faudra mettre un peu de gras sur un essui-tout pour que les œufs n’accrochent pas.

Sa forme originale permet de faire glisser dans l’assiette, les crêpes, les galettes et même les œufs sur le plat sans les crever.

Son revêtement unique breveté Biotan est un matériau durable et garanti sans PFOA ni PFOS qui protège votre santé. Il est anti adhésif et vous permet de cuisiner sans matière grasse. Vous pouvez cuisiner de manière saine et savoureuse !

Biotan Gastrolux

La poêle s’adapte sur tous les types de feux (gaz, vitrocéramique, halogène et électrique) et également sur l’induction.

Gastrolux tous feux

Accessoires

Vous aimeriez également

Service client
+33 699 909 858
+41 32 422 99 07
Paiement sécurisé
Pour la Suisse :
CB Postfinance, virement ou
Paypal en CHF
Paiement sécurisé
Pour l'Europe :
CB ou Paypal en €
Livraison comprise dans toute l'Europe
Satisfait ou remboursé
(Dans un délai de 15j)
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.