Para Mi


La vaisselle en porcelaine originale et design by Reichenbach

Le cuisinier qui s'occupe de la qualité de ses produits et de l'alimentation ne veut pas faire de compromis esthétiques. La cuisine expérimentale nécessite donc un service de table en porcelaine innovante.

Le studio de design Metz und Kindler de Darmstadt a développé pour Reichenbach un service de vaisselle qui répond aux plus hauts standards de design et de fonctionnalité avec des formes de vaisselle futuristes.

Les designers renommés se sont limités à la couleur blanche et à quelques formes de base utilisables universellement : des assiettes ovales de différentes tailles pour servir des aliments solides et des tasses sphériques sans arc pour tous les liquides tels que soupes, sauces ou espresso. Des petits bols latéraux - cuillères - complètent le concept.

Une collection de vaisselle innovante pour le secteur professionnel développé avec le restaurant étoilé Juan Amador.

vaisselle en porcelaine blanche reichenbach      

Des courbes douces et flexibles, un design et une fonction s'unissent dans cette série de vaisselle en porcelaine.

Cette collection sophistiquée se limite à la couleur blanche et à quelques formes de base universellement applicables et est conçue pour une utilisation professionnelle ou chez vous.

Designer: Guido Metz et Michael Kindler

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, Arteco Boutique utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.